Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-03-19T23:05:12+01:00

Nettoyage de la peau

Publié par Jennie
Nettoyage de la peau

Le système Clarisonic MIA 2 nettoie le visage en douceur grâce aux 300 micro aller retours par seconde de sa brosse (technologie sonique). Sa technique de micro-massage sonique permet de l’utiliser même sur des peaux sensibles. L’utilisation de ce modèle permet également d’affiner la taille des pores et d’améliorer l'éclat du teint.

Cette brosse existe depuis 2004 aux USA, mais c'est en 2007, que le succès est au rendez-vous, et rencontre un succès impressionnant, les américaines en raffole, même certaines stars comme Madonna, Oprah Winfrey, ou Gwyneth Paltrow, en ont fais leur arme de beauté.

Résultat : la peau est nette, parfaitement nettoyée, en 1 minute seulement. Elle devient jour après jour visiblement plus belle et lumineuse. Le système Clarisonic MIA 2 peut s’utiliser avec des embouts de rechange: pour peaux très sensibles, peaux sensibles, peaux normales ou pores dilatés. Alors après avoir été très réticente sur ce produit, et après les conseils de ma conseillère, j'ai testé ce produit et je dois dire que j'en suis ravie, le principe est simple il faut bien démaquiller son visage, et l'humidifier, ensuite, appliquer votre nettoyant moussant habituel et passer la brosse sur peau humide pendant 1 minute, la brosse s'arrête toute seule. Environ quelques secondes sur le front, nez, menton et joues. Cette brosse est 6X plus efficace qu'un nettoyage manuel, pour seulement 1 minute de nettoyage.

Après plusieurs essais, je donne un avis super favorable sur ce produit, bien que j'ai la peau très sensible et très sèche, je ne conseil pas son utilisation tous les jours, car la brosse vendue pour peaux sensibles est trop abrasive pour moi, donc je prends la brosse pour peaux très sensibles, je l'utilise 2 fois par semaine et c'est largement suffisant, car il ne faut pas oublier que cette brosse active la circulation sanguine, donc peut provoquer des sorties de boutons ou rougeurs.

Personnellement je n'ai pas eu de boutons, au contraire, après le nettoyage, j'avais une peau très propre, nette, et vraiment plus douce, mes petits boutons sous peaux ont même disparus.

Je pense que cette brosse est idéale 1 fois par jour (de préférence le soir) pour les peaux grasses, car elle régule l'excès de sébum, et permet de retrouver une belle peau. Son système nettoie en profondeur, resserre les pores de la peau, et désincruste les points noirs, la peau est plus nette et douce, il y a une meilleure absorption et optimisation des soins.

C'est un produit que je trouve excellent, j'adore car la brosse est vendue avec son chargeur, sa protection en plastique, un embout pour peaux sensibles et un gel nettoyant (je ne me sers pas de ce gel). J'aime la protection plastique et son petit format, c'est l'idéal pour le rangement et le transporter en voyage. Pratique d'utilisation il y a 2 vitesses, je sélectionne le niveau le plus petit, et elle est étanche donc je peux aussi bien m'en servir sous la douche ou dans le bain, c'est l'ustensile à avoir dans votre salle de bain, on est des it-girls.

Conseil de pro, pour une bonne hygiène et éviter que ls bactéries stagnent dans votre brosse, après chaque utilisation de Clarisonic MIA2, décrocher votre embout et rincer bien la brosse pour y enlever tous résidus de produits et toutes les impuretés, laisser sécher à l'air libre en remettant juste le petit capuchon plastique trouée, l'air passe et les poils sèchent. Pensez à faire ce geste systématiquement après chaque utilisation.

Les filles et les mecs, je vous conseil très vivement ce produit, qui est devenue ma machine de guerre, mission belle peau.

http://www.clarisonic.fr/index.aspx

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog