Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-03-14T07:48:16+01:00

Les pinceaux Make Up For Ever

Publié par Jennie
Les pinceaux Make Up For Ever

Depuis des années, je me sers de pinceaux de marque SEPHORA, je dois dire qu'au début je les ai trouvé bien, mais avec le temps, même en prenant soin avec un nettoyant pinceau, et en les nettoyant régulièrement, malheureusement ils ont perdu de leur efficacité et beaucoup de poils.

En même temps vu, le prix, je suis surprise qu'ils aient tenues presque 2 ans, puis au départ, je ne voulais pas dépenser trop cher dans des pinceaux.

J'ai voulu changé et j'ai acheté des pinceaux pour les yeux et un pinceau KABUKI Make Up For Ever, qui sont vendus en exclusivité chez Sephora, certes c'est de l'investissement, mais la qualité est au rendez-vous, déjà à l'aspect visuel, ça n'a rien à voir, au toucher la qualité des poils est tout simplement au top, ils sont d'une douceur incomparable, leurs poils sont tellement doux et souple qu'ils permettent une application et un travail facile tout en légèreté, contrairement au pinceaux Sephora, qui je trouve sont beaucoup plus durs et compacts, ce qui ne permet pas de bien appliquer ou travailler le produit et peut-être désagréable à l'application.

L'avantage chez MUFE, c'est que leurs pinceaux pour les yeux, s'utilise avec toutes textures de fards à paupières, crèmes ou poudres, contrairement à Sephora, ou il faut des pinceaux pour appliquer les fards crèmes et d'autres pinceaux pour les fards poudres, au final le budget revient plus cher que d'acheter un lot de pinceaux MUFE.

Certes, c'est un investissement, mais vous ne regretterez pas votre achat, la qualité est au rendez-vous et vous ne serez pas déçue.

Quant aux pinceaux pour fond de teint ou poudre, ils sont également d'une très bonne qualité, j'ai pris le pinceau KABUKI, c'est une vraie merveille, il vous assure une application lisse et uniforme de toutes les poudres pour un résultat léger et parfait.

Il est également recommandé pour appliquer la poudre HD, dont je vous parlais dans un article précédent.

Petit conseil, pour les garder plus longtemps, n'oubliez pas d'entretenir vos pinceaux, avec le nettoyant pinceaux MUFE après chaque utilisation, et de les nettoyer 1 fois par mois avec un savon doux.

Bon shopping les filles.

Les pinceaux Make Up For Ever
Les pinceaux Make Up For Ever

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog