Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-21T20:39:35+02:00

Les vernis à ongles OPI

Publié par Jennie
Les vernis à ongles OPI

Quelle femme ne rêve pas d'avoir un vernis avec des couleurs éclatantes, une longue tenue, une qualité et une brillance au top?

Nous sommes toutes les mêmes, nous faisons toute attention à notre porte monnaie, mais après avoir essayé plusieurs marques de vernis, Essie, Gemey, l'oréal, Peggy Sage, Sephora, Marionnaud, et même des marques de luxe comme Dior (que j'affectionne tout particulièrement), Chanel, Lancôme et j'en passe, pour le moment je dois dire que celle qui ne me déçoit jamais et dont je ne peux plus me passer, c'est OPI.

D'accord, on a toutes voulu essayer des vernis non professionnels, mais quelle déception!!! Niveau qualité ça n'a rien à voir avec des vernis de pros, je ne sais pas si les vernis à bas prix peuvent être aussi bien que des vernis haut de gamme, mais ce que je sais c'est que j'ai essayé des vernis bas de gamme et haut de gamme, et quand nous n'avons pas la qualité pro, le vernis ne tient pas, il s'écaille au moindre geste.

Je dois dire que depuis presque 3 ans que je mets les vernis OPI, quel bonheur, enfin des vernis à ongles avec une brillance éclatante, une longue tenue irréprochable, une application facile, un large pinceau qui s'ouvre bien en éventail pour couvrir l'ongle de vernis en 1 passage, un séchage facile, des ongles magnifiques, fini le vernis qui fait l'effet cradoc, toutes les couleurs sont d'une brillance somptueuses, et par rapport à d'autres marques le prix n'est pas très élevé 13,90€, pour ma part, je trouve que ce prix est largement raisonnable, pour la qualité de ces vernis exceptionnels, ils se conservent longtemps après ouverture, donc ils sont économiques, ils ne sèchent pas, et la petite astuce pour les conserver encore plus longtemps mettez vos vernis au frigo.

Contrairement à d'autres vernis de marques de luxe qui coutent 21,00€ et qui ne m'ont pas du tout convaincu ni à la qualité, ni à la tenue, ni à la conservation.

Avec une bonne application en refermant le vernis au bout de vos ongles, un bon top coat, mon vernis tient facilement 1 semaine sans retouche, juste une couche de top coat dans la semaine pour l'entretenir, et le résultat est sublime.

Si vous désirez un vernis avec une tenue éclatante et d'une qualité professionnelle irréprochable, alors OPI est le vernis qu'il vous faut !!!

Le dernier vernis en date, le bleu de la collection Euro Centrale … OPI… Eurso Euro !, cette couleur est magnifique, la couleur varie selon la lumière entre le bleu électrique et le bleu sombre, un vrai bleu qui n’est ni criard, ni flashy, un coloris très juste je trouve et qui s’inscrit parfaitement dans la tendance (cf photo ci-dessus).

Il se porte toute l'année, cette collection est en édition limitée pour le printemps 2013, espérons que OPI continuera cette couleur dans sa collection permanente, c'est l'une des plus belles couleurs que j'ai porté, car il est très difficile de trouver un beau bleu, et celui la est vraiment parfait, il convient à toutes les carnations, toutes les longueurs d'ongles, il est très classe, se porte avec toutes couleurs de vêtements, les filles foncer l'acheter et surtout n'hésitez pas à vous rendre sur le facebook officiel de la marque OPI France, pour leur faire part de votre avis sur cette sublime couleur, à savoir que si cette couleur rencontre du succès et que nous sommes nombreuses à le demander, il se peut que la marque laisse cette couleur dans son catalogue de couleur permanente, et cela serait un vrai bonheur d'avoir ce Bleu électrique dans sa garde robe tout l'année.

Je trouve qu' il y a très peu de bleu disponible chez OPI, et cela leur permettrais un peu d'apporter de la nouveauté et de la fraicheur, avec une nouvelle couleur très tendance et tellement classe.

Et vous les filles, allez-vous vous laisser tenter par ce bleu sublime ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

karen 17/02/2014 12:08

bonjour,

Je voudrais me procurer du vernis OPI car le peggy sage s'effrite avec des crocs de dents ...ultra maniaque du perfectionnisme... c'est pénible....mais je ne sis pas professionnel je me le fais à moi même ce qui reviens moins chère ... ayant tout le matériel à la maison... Ou puis je m'en procurer ?

Jennifer 22/02/2014 16:18

Bonjour,
Vous pouvez trouver les vernis OPI, chez SEPHORA, ou sur le site Culture of Color et autres distributeurs agrées.
Vous trouverez également des produits OPI sur ebay, mais faites attention aux contrefaçons, fiez-vous aux évaluations.
Bien cordialement.

Jennifer 22/02/2014 16:16

Bonjour,
Vous pouvez trouver les vernis OPI, chez SEPHORA, ou sur le site Culture of Color et autres distributeurs agrées.
Vous trouverez également des produits OPI sur ebay, mais faites attention aux contrefaçons, fiez-vous aux évaluations.
Bien cordialement.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog