Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-10-13T17:56:50+02:00

Les soins IBUKI de Shiseido

Publié par Jennie
Les soins IBUKI de Shiseido

Pour celles qui rêvent d'avoir une peau sans imperfections, comment soigner le stress, le changement hormonal, l'air, la pollution, votre peau doit lutter pour son équilibre, alors j'ai testé pour vous les soins IBUKI de Shiseido.

Tout d'abord il faut respecter les 3 étapes de soin avec le nettoyant, la lotion et l'émulsion si vous désirez obtenir satisfaction.

étape 1: Le nettoyant doux ( idéal pour les peaux sèches ou sensibles ), ou le nettoyant purifiant ( idéal pour les peaux grasses ou mixtes).

Faire mousser le nettoyant dans le creux dans votre main avec un peu d'eau, il faut très peu de produit (1 noisette) suffit largement pour le visage, puis appliquer sur le visage et rincer.

Le nettoyant élimine les impuretés de la journée, les traces de maquillage, votre peau est aussi fraiche et douce que de la soie.

étape 2: La lotion adoucissante concentrée, appliquer 1 noisette de lotion sur un coton et passer le coton sur tout le visage en évitant les yeux, son action hydratante pénètre en profondeur et permet une meilleure efficacité pour les soins suivants.

étape 3: L'émulsion hydratante lissante ou la Crème hydratante lissante, au choix selon les utilisatrices, personnellement je préfère l'émulsion car elle permet de se maquiller juste après et laisse la peau plus légère, alors que la crème est beaucoup plus riche ( idéal pour les peaux sèches vous pouvez appliquer l'émulsion le matin et la crème le soir ).

L'émulsion corrige efficacement l'apparence des imperfections cutanée comme les pores dilatés et les zones sèches du visage en renforçant la résistance de la peau.

Elle régénère la peau,et estompe ridules, bref la peau est hydratée tout au long de la journée.

L'avantage c'est qu'elle agit comme un sérum donc vous pouvez facilement vous passer des sérums style Advanced night repair ou One essential ( ce sont des très bons produits car je les utilise aussi, mais si vous utilisez les 3 étapes Shiseido, avec l'émulsion vous n'avez pas besoin de sérum.

Le plus c'est que cette gamme n'est vraiment pas excessive au niveau prix, compter environ une centaine d'euros pour l'achat de la gamme en 3 étapes. ( Ce qui n'est vraiment pas cher par rapport à la quantité et la qualité des produits), en faisant attention vous pouvez garder vos produits 3 mois.

Il est également disponible dans la même gamme le soin correcteur yeux, cette crème agit sur l'apparence des cernes, des poches et des ridules pour redonner au regard son éclat. Elle hydrate également cette zone sensible de l’œil. Son prix est d'environ 45,00€.

Conclusion, je suis ravie de cette gamme, après un essai plus que satisfaisant, je mets une très bonne note à SHISEIDO pour cette gamme IBUKI qui est parfaitement réussie.

Les utilisatrices ne seront pas déçues, idéale pour les peaux sensibles, sèches, grasses ou mixtes, non comédogène, bref cette gamme ravira toutes les femmes et votre peau vous remerciera

Et vous les filles prêtes à essayer ???

Bon shopping et bon soin.

NB: Ci-dessous lien du site Shiseido IBUKI Visage.

http://www.shiseido.fr/skincare/ibuki.htm#/skincare/ibuki

Le 3 étapes nettoyant, lotion, émulsion.

Le 3 étapes nettoyant, lotion, émulsion.

Le soin correcteur yeux.

Le soin correcteur yeux.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog