Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-03-20T22:37:09+01:00

le top coat

Publié par Jennie
le top coat

Mesdames, Mesdemoiselles, vous rêvez de voir votre vernis tenir plus longtemps, ne pas s'écailler et sécher rapidement?

J'ai le produit idéal pour vous, le Rapidry top coat by OPI, lors de mon précédent post, je vous indiquais que j'appliquais du top coat, pour sécher le vernis, prolonger sa tenue et son éclat.

Il durcit les ongles et prolonge l'éclat du vernis.

Attendez 60 à 90 secondes après l'application de votre dernière couche de vernis pour appliquer le liquide de séchage rapidry top coat à peu près en 5 minutes vos ongles sont secs.

Après essais, ce top coat sèche vite le vernis, mais pas en 5 minutes, il faut attendre au moins 30 minutes, ce top coat prolonge l'éclat et la tenue du vernis, mais seul bémol, après ouverture il sèche assez vite, et là je suis déçue, car pour une marque comme OPI, je pense qu'il pourrait mettre au point un top coat qui sèche moins vite après ouverture.

Donc j'ai testé, et le flacon se garde facilement 2 mois après ouverture en mettant du vernis toutes les semaines, et pas 24 mois comme ils disent, car au bout de 2 mois et le flacon n'étant pas vide, sa texture avait épaissit et il y avait plein de bulles d'airs sur le pinceau, donc je l'ai fini pour les pieds, mais après poubelle, car c'est la galère d'appliquer un top coat épais.

C'est le seul reproche que je peux faire sur ce produit, sinon c'est vraiment un bon protecteur, le vernis peut tenir au maximum 7 jours.

Je garde ce top coat, car après en avoir utiliser plusieurs, c'est le seul qui me convient et qui ne fait pas de bulles d'airs sur mes ongles, le vernis est brillant, et tient longtemps.

Astuce, une fois les ongles bien secs, n'oubliez pas de les passer sous l'eau froide.

Un conseil, une fois ouvert, il faut se servir du produit assez rapidement.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog