Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-04-27T15:26:58+02:00

Le rouge à lèvres

Publié par Jennie

Vous aimez le rouge à lèvres? Nude, rouge, rose ou orange ? Quoi de mieux pour avoir des belles lèvres, une longue tenue, un effet naturel ?

Après avoir testé les gloss, je dois dire que je reviens au rouge à lèvres, car je trouve la tenue beaucoup plus longue, les lèvres sont hydratées et c'est plus classe.

D'ailleurs depuis plusieurs années, le rouge à lèvres revient sur le devant de la scène après longtemps avoir été oublié. Ce qui est une bonne chose.

Le gloss c'est très jolie, mais la tenue et l'hydratation ne vaut pas celle d'un rouge à lèvres.

J'ai testé plusieurs couleurs et plusieurs marques de rouge à lèvres, je ne donnerai pas d'avis favorable sur les gloss, car je trouve que la tenue est superficielle et passer toute la journée à en remettre non merci!!!

Pour les rouges à lèvres, j'ai testé les marques Bobbi Brown & Dior, j'ai choisi les couleurs en photos ci-dessous, et j'aime beaucoup les deux marques, la longue tenue, l' hydratation et les couleurs extrêmes sont extraordinaires, le prix est un peu cher, mais que ce sois Dior ou Bobbi Brown les gammes de rouge à lèvres sont à croquer, l'avantage d'être brune aux yeux marrons, c'est que nous pouvons nous permettre toutes les couleurs.

Donc, pour cet été je range les rouges à lèvres foncées et je ressort les couleurs claires.

Beaucoup de femmes porte des rouges à lèvres Nude, l'avantage c'est que vous pouvez le mettre toute l'année, à n'importe quelle circonstance, le nude passe partout, en général il faut choisir une teinte proche de sa carnation naturelle, ce qui permet une hydratation des lèvres en étant maquiller sans en avoir l'air.

Pour les autres couleurs, avec le soleil, rien ne vaut un beau rouge ou orange pour se faire plaisir, en journée ou même pour sortir le soir.

Le rouge à lèvres Lip Color Bobbi Brown est très professionnel, il hydrate les lèvres, longue tenue et son effet mat est imparable, ce qui rend tout de suite les lèvres très maquillées, donc moins naturel. Pour celles qui n'ont pas l'habitude d'avoir les lèvres colorées je ne vous conseil pas cette gamme. Plusieurs coloris sont disponibles dans une autre collection, je n'ai pas d'autres couleurs car dans cette collection celui-ci est mon préféré.

La différence c'est que le Dior Addict Extrême est plus brillant, plus discret, il se porte donc plus facilement l'été car la couleur est moins mat, les lèvres sont maquillées, des couleurs éclatantes, une texture wet à la tenue idéale, des styles audacieux et sophistiqués. Ne vous fiez pas à son apparence, car une fois sur les lèvres il est tout à fait différent.

Sa texture est fondante et sensuelle, 4 cires expertes agissent de façon ciblée pour allier les extrêmes, tenue idéale, confort et brillance dans un film à la finesse déroutante.

Dior Addict Extrême se décline en 12 teintes aux pigments purs éclatants, des nudes, des roses, oranges ou rouges, du plus clair au plus foncé, toutes les couleurs sont magnifiques.

Nouveaux styles, nouveau dress-code, l'écrin Dior Addict Extrême joue le noir transparent et vibrant. Noir, comme l'absolu, le mystère, l'indémodable.

Même si vous n'aimez pas le rouge à lèvres, avec cette nouvelle collection vous trouverez votre chouchou, en étant maquiller selon le gré de vos envies.

Alors osez les couleurs acidulées pour l'été, Riviera, Nude, Fireworks ou le rouge foncé "Black tie", il y en a pour tout les genres et l'été toutes les folies sont permis.

Bobbi Brown (black raspberry)

Bobbi Brown (black raspberry)

Rouge Dior Nude  (Trench)

Rouge Dior Nude (Trench)

Dior Addict Extreme (Fireworks)

Dior Addict Extreme (Fireworks)

Dior Addict Extreme (Incognito)

Dior Addict Extreme (Incognito)

Dior Addict Extreme (Black tie)

Dior Addict Extreme (Black tie)

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog