Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-03-21T22:30:49+01:00

Le must pour sécher le vernis

Publié par Jennie
Le must pour sécher le vernis

Précédemment, je vous parlais du Rapidry coat by OPI, une base de séchage pour le vernis à ongles.

Après plusieurs tests, j'ai constaté que même si ce produit sèche les ongles, il faut quand même attendre un certain temps, avant de pouvoir se servir de ses mains, alors via une amie, j'ai testé le DRIP DRY by OPI, et je dois dire que ce produit est vraiment le must du séchage.

1 minute, après avoir appliquer votre top coat habituel, vous mettez 2 gouttes sur chacun des ongles, et en quelques minutes, le vernis est sec.

OPI vente le séchage en 5 minutes, je reste sceptique, car un vernis sèche complétement en 2 heures, pour être sur de ne pas l'abîmer.

Après avoir appliquer le DRIP DRY, j'attends le résultat, pour ce qui est du séchage en surface et en faisant attention, personnellement j'ai attendu 15 minutes (ce que je trouve raisonnable), pour ce qui est du séchage complet, il ne faut pas faire de gestes brusques pendant 1 heure, pour être sur que le vernis soit vraiment bien sec, mais nous pouvons nous servir de nos mains.

Cet accélérateur est un bon produit, combiner avec le Rapidry coat, le vernis est plus brillant, protéger, et sèche plus vite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog