Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-07-24T22:04:57+02:00

Le maquillage Nude

Publié par Jennie

Vous êtes d'un naturel discret, vous aimez être maquiller sans en avoir l'air ? Et bien c'est possible maintenant grâce au maquillage Nude.

Plus précisément, le maquillage nude, qui fait partie de ces tendances en vogue depuis longtemps, qu’elles sont désormais des piliers dans le monde de la beauté.

Les plus grands créateurs l’ont adopté, pour leurs mannequins, sur les podiums, tout particulièrement chez Burberry, qui en a fait une véritable marque de fabrique.

S’il est tant apprécié, c’est que le maquillage nude offre un aspect naturel et décontracté.

Depuis quelques années c'est un effet de mode et on aime ce maquillage discret, frais, et naturel.

Ce qui est bien dans ce maquillage, c'est que pour toutes les filles qui n'aiment pas se maquiller, vous pouvez acheter du Nude sans problème, en plus on en devient vite accro, j'en suis la preuve.

Mes conseils c'est de ne jamais sortir sans maquillage, ne serait-ce qu'un minimum pour hydrater et entretenir votre peau et avoir toujours bonne mine. (un peu de mascara, du blush, poudre de soleil ou autres et du rose à lèvres).

L'avantage dans le Nude, c'est de choisir des teintes assez proches de votre carnation naturelle de peau et regarder les marques qui ont des gammes Nude, dans tous les cas si vous ne trouvez pas une gamme Nude, rappelez-vous que le maquillage Nude c'est du beige ou rosé (selon votre carnation).

Beaucoup de marques se sont développer et ont créer du maquillage Nude (Dior, Lancôme, Bobbi Brown, UNE, Chanel et j'en oublie...).

Tout d'abord pour réussir un effet Nude, choisissez un mascara naturel, éviter l'effet recourbant & allongeant (plus sophistiquer), mais préférez un mascara effet volume (par exemple Hypnose de Lancôme), ensuite on choisi une poudre de soleil (idéale si vous avez la peau matte ou bronzée), un fond de teint, une BB CREAM (par exemple: la gamme Nude de Dior), un blush proche de votre carnation naturelle, un rouge à lèvres beige ou rosé, et pour celles qui le souhaite une ombre à paupières dans les mêmes tons, et le tour est joué, vous êtes maquiller, en plus l'avantage du Nude c'est un maquillage qui reste discret, qui donne bonne mine, agréable à porter.

Chaque femme est différente, et nous avons toutes une marque qui nous plait plus qu'une autre, mais personnellement je trouve que Dior a sorti une gamme NUDE qui est vraiment très très réussie, rouge à lèvres, poudre de soleil, BB Cream, fond de teint etc..., c'est ma marque préférée pour ce qui est du Nude leur promesse est tenue, la longue tenue, la qualité, l'effet naturel et non comédogène sont respectées.

NB: Pour la poudre de soleil, je préfère la poudre bronzante Lancôme qui a un effet plus naturel et sans paillettes.

Vous trouverez ci-dessous le lien du site Dior, pour vous faire une idée de leur gamme qui présente un large choix de produits, et n'hésitez pas à vous rendre en boutique pour demander conseil et voir les couleurs, afin de faire votre choix.

Vous trouverez des photos de quelques produits NUDE.

http://www.dior.com/beauty/fra/fr/maquillage/xmakeup.html

N'attendez plus, sauter le pas et osez le Nude.

Bon shopping les girls.

 

Rouge à lèvres Nude Dior Addict Extrême coloris Chérie Bow

Rouge à lèvres Nude Dior Addict Extrême coloris Chérie Bow

BB Cream Dior Nude

BB Cream Dior Nude

Diorskin Nude Tan BB Creme (idéale pour les peaux mattes et bronzées)

Diorskin Nude Tan BB Creme (idéale pour les peaux mattes et bronzées)

Poudre bronzante effet bonne mine Lancôme

Poudre bronzante effet bonne mine Lancôme

Poudre Compacte Teint éclat effet peau nue Dior

Poudre Compacte Teint éclat effet peau nue Dior

Bluxh Rosy Glow Dior réhausseur de bonne mine

Bluxh Rosy Glow Dior réhausseur de bonne mine

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog