Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-03-24T00:44:26+01:00

Le contour des yeux.

Publié par Jennie

Qui n'a jamais rêver d'avoir moins de poches, de cernes, ridules ou autres marques de fatigue, stress etc...

On rêve toutes de trouver le produit miracle pour avoir le regard moins fatiguer.

Des produits anti-poches, anti-cernes, anti-rides, il en existe des tonnes sur le marché, mais le résultat n'est pas forcément positif, alors j'ai essayé des tas d'échantillons et je dois dire que j'ai trouvé 2 produits, personnellement je n'ai pas de rides, je voulais un produit qui estompe les cernes et les poches. Dans tous ce genre de produits il y a une action anti-rides donc pas trop le choix.

Me voilà devant mon miroir dans la salle de bain, je test le premier échantillon, il s'agit d'un "masque contour des yeux relaxant stress relief par Estée Lauder" en échantillon j'ai eu 2 sachets essais, dans le commerce, il s'agit d'une boite de 10 sachets, 1 sachet pour chaque œil, il faut retirer les deux compresses pré-imprégnées du sachet puis les séparer, vous les appliquer délicatement sous les yeux.

Laisser agir 10 minutes, retirer les compresses et tapoter délicatement la peau pour faire pénétrer l'excédent de produit. Ce masque s'applique 1 à 2 fois par semaine.

Après la première application, je ne vois pas la différence, alors j'attends quelques jours et je recommence avec le second sachet, et là pareil, mes cernes sont toujours présentes et mon regard n'est pas reposé, j'ai toujours mes marques de stress et de fatigue, donc ce produit n'est pas pour moi, je pense que pour les femmes qui ont des marques plus prononcés ce produit n'est pas du tout convaincant, déjà les cernes ne sont pas estompés, alors je reste sceptique sur ce produit.

J'attends quelques jours et j'essaie mon second échantillon, celui-ci peut s'appliquer tous les soirs, il s'agit du "masque contour des yeux par Sisley", j'ai essayé ce produit sur 1 semaine car j'avais juste des échantillons pour 7 jours, et là j'ai été bluffée par ce masque, il s'applique en couche épaisse autour des yeux, le laisser poser 10 minutes, puis rincer avec un coton d'eau fraîche, les ridules du contour de l'œil sont visiblement atténuées, le contour des yeux et les paupières sont lissés, les poches et les cernes sont visiblement atténués et les défenses naturelles de cette zone fragile sont renforcées. Quelle sensation de fraîcheur et de bien-être.

Bref, en 1 semaine, les cernes sont estompées et mon contour de l’œil est hydraté, donc quand j'aurai une très très bonne réduction, ou le porte monnaie plus rempli, j'irai acheter ce produit qui pour moi remporte un 10/10, pratique, non gras, ne colle pas, facile d'application, ce masque est vraiment top, c'est le must des soins. Pour faire des économies, vous pouvez l'appliquer 1 soir sur 2.

C'est vrai que son prix reste un obstacle, Sisley est une très bonne marque, donc les soins sont chers, compter 78,00€ pour ce produit, autant vous dire qu'il faut attendre d'avoir des très bonnes réductions pour vous faire plaisir, mais vous ne regretterez pas d'investir pour ce masque.

Il ne faut pas oublier pour autant d'appliquer vos soins contour des yeux (sérum, crème, baume), les gestes quotidiens du matin, ce masque est un complément.

Le contour des yeux.
Le contour des yeux.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog