Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-09-13T20:02:44+02:00

La crème pour les mains à la fleur de coton

Publié par Jennie

J'ai testé pour vous la crème pour les mains à la fleur de coton de Sephora, j'aime son petit format 30ml, sa texture, son odeur, son hydratation, et son confort.

Cette crème mains délicatement parfumée et à la texture non grasse hydrate et protège la peau. Elle laisse la peau douce et souple toute la journée, sans sensation collante sur les mains, elle pénètre rapidement.

Son petit format Beauty to go permet de l’emporter partout avec soi. C'est un produit super pratique grâce à son tube avec capsule-service.
Il est disponible en 3 senteurs : Fleur de coton, Pivoine et Myrtille.

La crème mains hydratante incorpore de la glycérine végétale, un actif émollient et particulièrement doux, qui permet à la formule de fondre sur la peau et de la nourrir intensément sans la laisser grasse.* (sephora*).

J'ai repris le texte de présentation du produit sur le site de Sephora, car vraiment je ne peux rien dire de plus sur cette petite merveille, personnellement je préfère la senteur "Fleur de coton", elle me fait penser à l'odeur des crèmes pour les bébés, elle sent bon, elle hydrate bien, par contre je ne la conseil pas pour les mains très fragilisées par l'hiver, son hydratation n'est pas assez riche et risque de ne pas vous apporter l'hydratation nécessaire. Donc cette crème est à utiliser en automne ou quand le grand froid n'a pas pointer le bout de son nez.

La crème pour les mains à la fleur de coton

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog