Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-04-13T09:39:09+02:00

La crème abricot

Publié par Jennie
La crème abricot

Il y a peu de temps je vous parlais des crèmes pour les mains, mais savez-vous que souvent une crème pour les mains ne suffit pas forcément pour entretenir nos ongles et cuticules?

Après plusieurs avis mitigé sur cette crème, j'ai voulu tester par moi-même "La crème abricot de Dior".

Cette crème très riche favorise la croissance de l'ongle et améliore sa résistance.

Cependant, comme elle est asse riche je vous conseil de l'appliquer le soir en malaxant doucement sur l’ongle et laissez agir pendant la nuit.

Me voilà à tester cette crème pendant 1 mois, et malgré les avis mitigé sur cette crème, en tout cas pour ma part, j'ai beaucoup apprécié cette crème, je l'ai appliqué pendant 1 mois tous les soirs et j'ai pu constaté que mes ongles étaient plus résistants, la crème a assouplit mes cuticules, et a favorisé la croissance de mes ongles.

Une très bonne efficacité même au bout de 1 semaine, elle peut même être utilisée sur les pieds, et sur les ongles vernis.

J'aime beaucoup le packaging, (qui est identique à la crème de rose pour les lèvres), son pot est économique il peut facilement se garder 1 an sans soucis après ouverture.

Ce produit est idéal pour les filles qui ont des ongles fragiles, mous, et les cuticules abîmées ou sèches, vos ongles seront beaucoup plus forts, à condition de l'appliquer tous les soirs en massant chacun de vos ongles, ce rituel est un peu long, mais devant la télé le temps passe vite. Vous pouvez appliquer ce produit toute l'année, de façon à nourrir vos ongles.

Son prix est d'environ 21,00€ en parfumeries ou sur la boutique Dior en ligne (ci-dessous lien).

http://www.dior.com/beauty/fra/fr/maquillage/ongles/manicure/creme-nourrissante-pour-les-ongles/py0028102.htmlhttp://

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog