Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-05-01T09:46:29+02:00

La caviar manucure

Publié par Jennie
La caviar manucure

J'ai testé pour vous la caviar manucure de Ciaté, j'ai eu ce petit cadeau et au début je ne savais pas trop comment cela fonctionnait, j'ouvre et pas de pinceau, juste une bouteille de perles de caviar. Alors après avoir compris son fonctionnement, me voilà partie pour faire ma manucure, pour commencer on entretien ses ongles comme d'habitude, ensuite on applique deux couches de base ou de vernis, car même si ça ne se voit pas forcément ça permet d’avoir de la matière pour accrocher les billes.

Avant que la seconde couche de vernis ne sèche, on verse les billes sur les ongles (de préférence mettez un petit plateau ou petit bol en dessous pour récupérer les perles tombées). Normalement un petit entonnoir est vendu avec, mais là je ne l'avais pas.

Appuyez très délicatement sur les perles, sinon elles se décollent et ça laisse de gros trous sur les ongles, puis attendre 15 à 20 minutes de séchage, et vous voilà avec des ongles caviars magnifiques.

Personnellement je mets les perles que sur l'annulaire ou le dernier petit doigt, car c'est plus discret, j'applique un vernis noir ou rose, et le résultat est magnifique.

Et comme ils sont sympas chez Ciaté, ils nous ont mis un entonnoir pour qu’on évite de mettre partout et de perdre trop de perles.

Le seul défaut sur ce produit c'est que je pense que l'application au pinceau reste la plus pratique, mais pour ces perles il n'y en a pas et c'est dommage, car nous devons un peu nous battre pour ramasser le surplus, mais sinon je ne trouve pas d'autres défauts, j'aime tout particulièrement ces petites perles qui apportent une touche de fraicheur, de lumière.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Pigment et Nuance 20/05/2013 21:23

J'ai beaucoup de vernis caviar de la marque ciaté à tester ^ ^ J'espère en être satisfaite tout comme toi
Bises colorées

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog