Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-09-04T20:33:01+02:00

L'ombre à paupières Lancôme

Publié par Jennie

Cette semaine, je vais aborder le sujet des ombres à paupières.

Nous les femmes, nous aimons maquiller nos yeux, que le maquillage soit voyant ou discret, il y a des couleurs d'ombres à paupières, que nous pouvons travailler et porter selon les circonstances.

Pour moi qui préfère le nude, je vais aller vers des ombres à paupières discrètes, comme du beige, du rosé ou alors du marron.

Pour un résultat naturel, dégradez deux couleurs, mais vous pouvez aussi appliquer juste une seule couleur, l'ombre à paupières se travaille selon notre envie du moment (1,2 ou 3 couleurs).

Si vous appliquez deux couleurs, appliquer tout d'abord la couleur la plus claire à la base de la paupière et étalez-la jusqu'à l'extérieur, puis appliquez-la sur la paupière entière, puis appliquer la plus foncée sur les côtés que vous souhaitez mettre en valeur et vous devez l'estompée vers l’extérieur de l’œil. Cette application agrandit votre regard tout en restant naturelle.

Astuce de maquillage:

Vous pouvez utiliser trois couleurs pour sublimer vos yeux. Pour cela, vous pouvez acheter les palettes smoky ou les grandes palettes à maquillage (si vous prenez une palette, surtout restez dans les mêmes couleurs pour réussir votre maquillage).

Tout d'abord, vous devez appliquer le ton du milieu sur toute la surface de votre paupière. Puis, utilisez le ton le plus foncé et appliquez-le sur le pli de votre paupière. Enfin, le ton le plus clair s’applique sur le haut de la paupière pour donner une touche de brillance à votre regard.

J'ai testé plusieurs produits en passant des grandes palettes, en ombres mono, duo, trio ou encore même la palette 5 couleurs, de DIOR, Sephora ou encore Clinique, Clarins, Estée Lauder et j'en passe, je dois dire que souvent quand j'ai eu une palette quelle déception j'ai eu !!! Trop de pigments pas facile à travailler, ou encore trop paquets, bref je ne veux plus de palette.

La plupart du temps, je ne me servais pas de toutes les couleurs, alors j'ai récemment testé l'ombre à paupières Hypnose Mono de Lancôme, et alors j'ai été stupéfaite, déjà le packaging est top, rien à dire, et puis le format est très pratique idéal pour le sac à main, la trousse à make up, le voyage, application facile, longue tenue, et la texture est facile à travailler, idéal pour les yeux sensibles, le prix est raisonnable (environ 20€). Bref que du positif pour ce produit.

Je dois dire que je suis ravie de mes ombres à paupières Lancome, si vous ne les connaissez pas, je vous conseil d'essayer, vous ne serez pas déçues.

Regard Frais & Lumineux
Regard Sophistiqué & Chic
Regard Glamour & I
ntense

L'avantage des monos, c'est que vous pouvez choisir les couleurs, l'avantage c'est que vous êtes sur de vous en servir, pas comme les palettes avec des couleurs qu'on ne se sert plus.

Alors les filles à vos pinceaux et bon maquillage.

L'ombre à paupières Lancôme

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog