Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-09-06T10:55:03+02:00

Crème pour peau nue sensuelle KenzoKi

Publié par Jennie
Crème pour peau nue sensuelle KenzoKi

J'ai testé pour vous la Crème pour peau nue sensuelle de KenzoKi.

Un vrai bonheur, pour toutes celles qui veulent avoir une belle peau douce et avoir un effet cocooning, cette crème est pour vous, adapter pour les peaux sensibles, elle est très douce à appliquer, non grasse, non collante, ce qui permet de s'habiller directement après son application, et elle sent bon, cette crème est formulée à bade de vapeur de riz, que du naturel.

Son odeur est agréable, sa texture est un bonheur, elle fond directement sur la peau, le format pot de 200ml, j'adore, pas très pratique pour emmener en voyage, mais pour laisser dans sa salle de bain, ça fait un effet chic, le pot est vraiment très joli.

Elle nourrit le corps et attise les sens.
Crème de corps pulpeuse et fondante qui nourrit et fait la peau douce, parfumée, satinée, séduisante. Très séduisante.
Aussitôt, impression troublante de notes crémeuses et lactées, un parfum aiguisant la sensualité, construit sur un accord vapeur de riz.
Pour tous les corps.

Son prix est très raisonnable pour la quantité, (39,00€ environ) chez Sephora, mais vu la taille du pot, il y a assez pour 3 à 6 mois d'utilisation, donc très économique.

Je conseil cette crème pour les peaux sèches et sensibles, on ressent son effet cocooning, douceur et hydratation dès l'application, bref une crème pour le corps qui détend et parfume la peau.

Crème pour peau nue sensuelle KenzoKi

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog