Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-01-15T15:23:43+01:00

Hard As Nails by Sally Hansen

Publié par Jennie
Hard As Nails by Sally Hansen

Déjà, pour celles qui ne connaissent pas cette marque, Sally Hansen créée depuis plus de 50 ans des produits innovants et offre aux consommatrices une gamme de soins pour les ongles et de vernis adaptés à tous les types d'ongles.

Les prix sont raisonnables, la qualité est là, et c'est l'expert n#1 des ongles aux USA.

Après avoir lu des bons articles sur cette marque, j'ai décidé d'acheter Hard as Nails, car mes ongles manque de vitamines, du coup, ils se dédoublent, se cassent, ils sont très mous, ce qui rend la tenue du vernis impossible!

J'ai testé ce produit, et je dois dire que mes ongles reprennent de la force, ils se dédoublent moins, ils sont moins mous, le soin n'accélère pas la pousse, mais il aide à prévenir les risques d'écaillements, de dédoublements et de cassures, ce qui permets à vos ongles de pousser tout en étant moins fragiles.

Sa formule scelle les bords de l'ongle d'une couche de protection contre les méfaits du quotidien, vos ongles sont plus durs, plus forts, et plus résistants et donc plus longs.

Son utilisation est simple, appliquez sur les ongles tous les jours ou tous les 2 jours, sans vernis et sous le bout des ongles (selon la longueur), puis laissez sécher.

Pour avoir un résultat très satisfaisant il faut compter une cure de 1 mois minimum, vous pouvez continuer à l'utiliser en soin quotidien en espaçant les applications à 1 fois par semaine.

Ce produit s'utilise seul ou sous un vernis à ongles.

Je conseil de l'appliquer seul ou du moins de protéger vos ongles avec une base jusqu'à ce que vos ongles reprennent de la force et d'éviter de poser du vernis, je trouve que le soin est plus adhérent sur les ongles sans vernis couleur, et ça permets à nos ongles de respirer un peu.

Vous pouvez également appliquer votre vernis, mais je trouve que cela retarde l'effet soins.

Vous pouvez trouver la marque Sally Hansen chez Sephora (ils sont souvent en rupture de stock) ou sur internet.

Bon shopping les girls.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog