Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-01-29T20:06:57+01:00

Gwen Stefani for OPI

Publié par Jennie
Gwen Stefani for OPI

J'ai pu testé la nouvelle collection Gwen Stefani for OPI, dans un précédent post, je vous en parlais, et bien je dois dire que pour moi c'est sans doute la meilleure collection limitée que OPI commercialise.

Pourquoi? Parce que déjà j'adore Gwen Stefani, j'adore les vernis OPI et parce que les couleurs sont sublimes,vibrantes, rock, excentriques et classes à la fois.

J'ai pu testé le kit de 4 minis vernis avec les couleurs "Hey baby" "4 in the morning" "I sing in color" & "Love angel music baby", le rouge Over & over a Gwen,(une boite vendue avec des cristaux Swarovski), le Push and Shove (effet miroir).

Je ne suis absolument pas déçue par la collection, déjà rien que de voir la couleur du vernis à travers la bouteille, wouah, à tomber.

Ce qu'il y a de bien dans cette collection, c'est qu'il y en a pour tous les gouts et pour toutes circonstances, le rouge Gwen et le rouge aubergine pour être classe, les paillettes pour un brin de folie, l'argent chic et glam, le noir pour un effet rock, et enfin le rose pour un effet girly très classe.

Pour la première fois, et oui il y a bien une première fois à tout, je n'aime pas le vernis noir, et le vernis doré "effet satin", une nouvelle texture d'OPI, je trouve qu'il ne font pas classe du tout, ils ne brillent pas, le noir est triste et le doré trop bling bling, je n'aime pas l'effet visuel, ni le toucher, c'est la seule critique que je peux faire, car comme à son habitude OPI, ne me déçoit pas.

Cette collection est vraiment magnifique et il y a quand même du choix pour les couleurs.

Les filles n'hésitez pas à acheter cette collection, car les couleurs sont sublimes, en plus la collection est limitée, donc ça vaut vraiment le coup de l'avoir à sa collection de vernis ou dans son vanity.

Je trouve que le mini kit de 4 vernis est super pratique, pour emmener en weekend, en vacances, en déplacement pro, c'est l'idéal ces minis flacons, en plus cela permets de tester les couleurs avant de les acheter en grande bouteille.

La collection Gwen Stefani for OPI est disponible chez OPI, et chez tous les distributeurs agrées.

Alors, bon shopping et bonne mise en beauté.

Hey baby

Hey baby

4 in the morning

4 in the morning

Over & over a Gwen

Over & over a Gwen

I sing in color

I sing in color

Push and shove

Push and shove

In the true fashion

In the true fashion

Love angel music baby

Love angel music baby

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog