Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-11-19T21:24:22+01:00

Les tendances de l'hiver

Publié par Jennie
Les tendances de l'hiver

Le Nude est toujours d'actualité, sobre, chic et naturel il se porte tout le temps et pour toutes circonstances, mais nous allons changer et se pencher sur les tendances de l'hiver.

Honneur à la couleur prune, cette hiver, le prune est tendance, chic, glam et rock, le prune se porte sur les yeux, les lèvres ou encore les ongles, pour ma part je vais me contenter du prune sur les ongles et les lèvres, comme je maquille les lèvres et les ongles, il vaut mieux éviter de charger trop les yeux.

Bon à savoir les filles quand on applique une couleur foncée sur les yeux, privilégier le Nude pour les lèvres, cela fera plus naturel et discret.

Pour en revenir à cette tendance, debriefing des produits essayés.

- Pour les rouges à lèvres: la couleur Black & Tie Dior addict extrême, le rouge Black raspberry de Bobbi Brown, et le rouge artist intense Cassis satiné de Make up forever.

Pour avoir tester les 3 produits, je dois dire qu'aujourd'hui mon préféré est celui de Make up Forever, j'adore sa texture, sa tenue, son hydratation, sa couleur intense, et son packaging, très classe.

Comme à son habitude Make up For Ever fait fort avec sa gamme de maquillage, rien à dire, la qualité est au rendez-vous et le prix de ce rouge à lèvres n'est franchement pas excessif, dans les 20,00€ ce qui est raisonnable pour ce rouge à lèvres.

Pour le Dior, le prix est assez cher, ce n'est vraiment pas la même texture, ce rouge est moins intense, il tient moins longtemps, disons que je n'ai pas trouvé la longue tenue, je dirais que sa texture se rapproche plus de celle d'un gloss, donc un peu déçue de ce produit.

Le Bobbi Brown est le premier que j'ai essayé il y a plus de 1 an, et je dois dire que j'aime beaucoup ce rouge à lèvres, très belle couleur intense, foncée, bonne tenue aussi et se rapproche beaucoup du Make up, les couleurs sont assez différentes, le make up est plus aubergine, alors que le Bobbi Brown est beaucoup plus rouge noir.

Mon choix se portera au final sur ce somptueux cassis satinée de Make Up For Ever, sa tenue, sa qualité, son hydratation, son prix, son packaging, bref je l'adore, et je ne peux plus m'en passer, c'est l'incontournable de cette année à avoir dans son vanity.

Pour ce qui est du vernis, de chez OPI j'ai testé les couleurs suivantes:

- Honk if you love, Lincoln park after dark & Black Cherry Chutney, ces 3 couleurs sont dans les tendances violines prunes, idéales pour la saison.

Pour les ombres à paupières, j'ai testé a couleur n°17 prune gamme Aqua cream de Make up forever, bon je trouve qu'il faut avoir l'habitude de travailler l'ombre à paupières car elle est vraiment longue tenue et difficile à travailler, je lui préfère largement la gamme poudrée de Urban Decay, mais comme je maquille les lèvres en foncées, je maquille mes paupières en Nude pour un effet plus discret.

Vous pouvez essayer le mascara prune de Benefit, pour un effet plus sophistiqué.

Allez les filles, bon shopping et osez le prune tendance.

Rouge artist Make Up For Ever n°48

Rouge artist Make Up For Ever n°48

Black Raspberry Bobbi Brown

Black Raspberry Bobbi Brown

Dior Addict Extrême Black & Tie

Dior Addict Extrême Black & Tie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog