Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-11-30T18:04:50+01:00

Le mascara Noir Couture de Givenchy

Publié par Jennie
Le mascara Noir Couture de Givenchy

J'ai l'habitude de mettre Hypnose de Lancome, et j'ai eu un cadeau, et quel cadeau le mascara Noir Couture de Givenchy, en l'ouvrant tout d'abord j'ai trouvé son pinceau assez spécial, 3 petites boules et je me suis dit oulalala, mais c'est quoi ce truc???

Puis je fonce l'essayer, et je dois dire que outre son pinceau spécial, il est pratique à utiliser, il est 4 en 1, grâce à sa brosse tri-sphère j'attrape bien les petits cils, il allonge, recourbe, étoffe,et donne un volume spectaculaire, sa texture est modulable et lissante, il ne fait pas de paquets, bref, le seul bémol c'est qu'avec son pinceau il n'y pas de coin, donc pas évident d'aller dans le coin de l’œil pour attraper les cils.

Ce mascara est composé d'un soin pour fortifier et sublimer les cils, l'avantage, plus de pertes de cils au démaquillage.

Malgré sa brosse tri-sphère, je dois dire que je suis très satisfaite de ce mascara, le noir est intense et le regard est sublimé, facile à démaquiller, très résistant et ne sèche pas trop vite une fois ouvert, on peux le garder 3 mois sans problèmes.

Adapter aux yeux sensibles, je n'ai eu aucunes réactions allergiques, étant fidèle de Hypnose, je ne sais pas si j'achèterai ce produit, attendons 3 mois, pour le verdict.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog