Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-13T20:40:19+02:00

Urban Decay

Publié par Jennie

La marque Urban Decay pour celles qui ne connaissent pas c'est la marque du moment, le must à avoir dans son nécessaire make up.

Urban Decay transcende la beauté et la conjugue avec féminité, audace et plaisir.
La marque s'adresse à tous ceux et celles qui veulent se démarquer et osent exprimer leur individualité.
Urban Decay propose des produits qui allient technologie, design et performance et les décline dans une multitude de couleurs aux noms avant-gardistes.
Toutes leurs créations puisent aux sources de l'originalité pour mieux séduire les artistes maquilleurs et tous les fans de maquillage.* (*Sephora).

Ayant finie toutes mes ombres à paupières, me voilà partie à fouiner chez Sephora pour trouver une nouveauté et la, que vois-je!!! Une sublime palette avec des couleurs dans les coloris Taupe pour un effet Nude, exactement ce que je voulais sans paillettes, par contre j'hésite, je regarde et franchement par rapport aux autres marques je reviens sur cette sublime palette Naked Basics d'Urban Decay, pour moi cette marque était inconnue au bataillon, alors je demande un avis à une conseillère et là elle me vente la marque etc... Me voilà donc partie avec cette palette.

A ma grande surprise, le packaging m'a beaucoup plu, la palette est très plate, et pas très grande, elle ne prend vraiment pas de place, elle est très facile à ranger et à emporter partout.

Donc me voilà à la découverte de la palette et là je passe à l'essai des couleurs, cette palette est composée de 6 couleurs:

- Venus - blanc cassé, doux demi-mat,
- Foxy - biscuit crème mat,
- Walk of Shame - pêche rosé mat,
- Naked2 - taupe mat,
- Faint - brun cendré chaud mat,
- Crave - brun saturé/noir mat.

L'avantage de cette palette Urban Decay, c'est que pour une fois toutes les couleurs sont parfaites pour toutes circonstances, donc il n'y aura pas de couleurs laissé pour compte, car je ne sais pas pour vous, mais moi les palettes la plupart du temps je ne me sers pas de toutes les couleurs et j'ai tendance à m'en lasser pour acheter des monos que je combine, alors que celle-ci toutes les couleurs sont très belles.

Du smoky, à un effet plus maquiller ou Nude, tout est permis, sa longue tenue m'a épaté, j'ai appliqué l'ombre à paupières le matin, elle n'a pas filé de la journée, jusqu'au soir, une tenue parfaite, sans retouche, autant vous dire que j'étais ravie.

Des couleurs longues tenues, idéale pour les yeux sensibles, facile à appliquer et à maquiller, cette palette dans les tons Nude, sera comblée les inconditionnelles de make up Nude et discret. Bref, je ne peux plus m'en passer, je rachèterai ce produit sans hésiter, aucun gâchis de couleurs, très utile et à emporter partout.

Son prix est très raisonnable pour une palette de cette qualité (25,00€) par rapport aux autres marques qui proposent des palettes bien plus chères ou même des monos.

Urban Decay propose des soins et d'autres produits qui je pense feront votre bonheur.

Urban Decay
Urban Decay

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog