Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-10-25T22:16:32+02:00

Le vernis OPI " Black Cherry Chutney"

Publié par Jennie

Comme vous avez pu lire dans mes précédents articles, j'adore les vernis OPI, d'ailleurs c'est la seule marque de vernis que je porte essayez c'est l'adopter.

J'ai donc testé la couleur "Black cherry chutney", cette couleur ressemble à un coloris aubergine voir même cerise, il y a quelques reflets pailletées minuscules (qu'on appelle vernis "shimmer", selon la lumière sa couleur change, autant il peut paraître foncé, mais dès que vous le mettez en plein jour ou à la lumière, l'aubergine ou le bordeaux ressortent et les reflets nacrés aussi, un effet naturel et pas bling bling.

Cette couleur se porte l'hiver, car elle est quand même assez foncée (desfois elle tire même sur le noir), j'adore son côté très classe, ce vernis se porte aussi bien pour aller travailler, que pour sortir, j'aime son effet brillant, ce qui change du mat.

Comme la plupart des vernis de cette marque, il s'applique très facilement, grâce à son pinceau large qui s'ouvre en éventail, 2 couches suffisent et pour sublimer n'oubliez pas le top coat, qui prolongera sa tenue et son effet brillant.

A vos pinceaux et bon courage.

Le vernis OPI " Black Cherry Chutney"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog